Produits
Jeux de société - Jeux de société Famille ( 8 ans et + ) - Coopération -
La Marche du Crabe
La Marche du CrabeLa Marche du CrabeLa Marche du Crabe
new

La Marche du Crabe

JEUX OPLA
Nb de joueurs : 2

Age : à partir de 8 ans

Durée : 15 min

Auteur·e(s) : Julien Prothière

Illustrateur·trice(s) : Arthur de Pins

12,00 €EUR
Intelligence collective...

La Marche du Crabe est un jeu de déduction coopérative hyper immersif, dans lequel

les deux joueurs dépendront complètement lun de lautre... Sans parler !

Vous avez souvent vu des crabes discuter, vous ? Le moteur de jeu original et inédit vous surprendra par son évidence et son intelligence !

Un jeu évolutif !

Pour vous assurer une durée de vie illimitée et un challenge croissant, le jeu est évolutif, avec onze cartes Scénarios et autant de nouveaux challenges !

Les Scénarios sont jouables indépendamment, ou bien en vivant le mode Aventure, proposant un système de points de vie récupérables d'un niveau à l'autre, et de sauvegarde.

"Derniers représentants dune espèce particulière de crustacés décapodes : les crabes carrés de lestuaire de la Gironde ne servent pas à grand-chose d'un point de vue évolutif, notamment parce que... ben ils sont physiquement incapables de tourner. Condamnés à marcher en ligne droite toute leur vie... et même pas de face, mais... en crabe ! Bref, pas une vie de folie... Cest pas de chance pour ceux qui sont nés entre deux rochers.

Mais ils ne sont quand même pas si nazes que ça, parce quaprès seulement quelques centaines de milliers dannées, ils se sont très vite rendus compte quà deux, en se grimpant lun sur lautre alternativement, et sans aucune ambiguïté, ils pouvaient quadriller tout leur environnement, pour que de nouveaux horizons soffrent à eux !

A eux de profiter de cette découverte pour aller libérer leurs potes coincés sous les cochonneries laissées sur la plage par des humains un peu trop négligents, tout en évitant l'oppression de nos ennemis de toujours : les terribles et idiots tourteaux, et aussi les terrifiants et sournois homards..."

0 article
0.00 €