Level up

level up, en route vers la lune

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description 

 

 

Bercés par les récits de Jules Verne et les fantasmagories de Méliès, des aventuriers entreprennent un voyage de la Terre à la lune.


Dans la peau de ces doux rêveurs, les joueurs tentent de réunir au plus vite les combinaisons de cartes qui leur permettront de franchir les huit niveaux menant à la lune. 

Chaque joueur possède une série de cartes niveau indiquant les combinaisons de cartes nécessaires pour accomplir son voyage. Le joueur désigné « donneur » mélange les cartes voyage et en distribue 10 face cachée à chaque joueur. Les cartes restantes constituent le talon. Chaque joueur pioche une carte du talon et la pose devant lui, constituant le début de sa défausse. À son tour, un joueur doit d’abord piocher une carte du talon ou d’une des défausses. Il peut ensuite franchir un niveau (s’il possède les cartes nécessaires pour terminer ses combinaisons) avant de poser une carte voyage de sa main face visible dans sa propre défausse. La manche se termine si le talon est épuisé ou si un joueur n’a plus de cartes en main. Puis la manche suivante débute.
Si plusieurs joueurs complètent le niveau 8 en même temps, c’est le joueur qui n’a plus de cartes en main qui gagne la partie.

caractéristiques

2 à 6 joueurs
60 min
10 ans et +

 

 

Bercés par les récits de Jules Verne et les fantasmagories de Méliès, des aventuriers entreprennent un voyage de la Terre à la lune.


Dans la peau de ces doux rêveurs, les joueurs tentent de réunir au plus vite les combinaisons de cartes qui leur permettront de franchir les huit niveaux menant à la lune. 

Chaque joueur possède une série de cartes niveau indiquant les combinaisons de cartes nécessaires pour accomplir son voyage. Le joueur désigné « donneur » mélange les cartes voyage et en distribue 10 face cachée à chaque joueur. Les cartes restantes constituent le talon. Chaque joueur pioche une carte du talon et la pose devant lui, constituant le début de sa défausse. À son tour, un joueur doit d’abord piocher une carte du talon ou d’une des défausses. Il peut ensuite franchir un niveau (s’il possède les cartes nécessaires pour terminer ses combinaisons) avant de poser une carte voyage de sa main face visible dans sa propre défausse. La manche se termine si le talon est épuisé ou si un joueur n’a plus de cartes en main. Puis la manche suivante débute.
Si plusieurs joueurs complètent le niveau 8 en même temps, c’est le joueur qui n’a plus de cartes en main qui gagne la partie.
2 à 6 joueurs
60 min
10 ans et +

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